Forum des Kosmokomptakazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kosmokomptakazes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» Quel est ce film ?
Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:03 par elshmo

» Suite logique
Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47 par Hawkeye Aimee

» le jeu du pendu
Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10 par Hawkeye Aimee

» un membre de plus ca vous interesse ???
Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:37 par elshmo

» Anniversaires
Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:56 par Arya

» Stargate Renaissance :D
Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16 par Arya

» Ceci est un titre de sujet
Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:47 par Arya

» Game of thrones
Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:46 par Arya

» Autre jeux
Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:36 par Arya

» Elshmo vide son Deut
Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:30 par elshmo

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Claire Redfield

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monsieurA
Chef Kosmokomptakaze
Chef Kosmokomptakaze



Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2016

Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:28

on a une fan de resident evil a ce que je vois ^^ 
Avoir un membre qui est actif qui plus est a une bonne expérience du jeu est très appréciable ! Donc je ne vois aucune raison de s'opposer a ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:37

Merci Monsieur A Smile

Je ne fais que répondre à ton invitation après tout Wink Et à celle de Ouf Smile 

Pas de droit pour moi No 

CAM = Culture Administration Médias Smile C'est une licence pluridisciplinaire qui touche les lettres, les sciences humaines, les langues...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:34

ah c'est super, ça change des licences uniques destinées à une seule matière, je ne savais pas que ça existait Smile


et du coup, comment as-tu connu Ogame alors Question


Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:59

Ca existe dans ma faculté en tout cas Wink

J'ai connu OGame par mon ex petit ami qui m'avait demandé de le rejoindre pour qu'on y joue à 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:25

et la fièvre d'ogame t'a emporté tant mieux pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:39

Oui Smile

Combien de temps pensez-vous que va durer le vote pour ma candidature Question

Parce que si vous attendez que tout le monde s'inscrive sur le forum pour voter, ben... je peux attendre encore longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
oufboy
Gourou du KKK
Gourou du KKK
oufboy


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 29
Localisation : Clermont ferrand

Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:45

Je pense que tu peux postuler dans l'alliance directement sur le jeu, on t'acceptera.  Wink
On a un membre qui s'inscrira la semaine prochaine sur le fofo, et l'autre qui au contraire n'est pas très chaud. Sachant qu'on a 4 votes pour, et 7 membres, tu peux rentrer sans problèmes.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
oufboy
Gourou du KKK
Gourou du KKK
oufboy


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 29
Localisation : Clermont ferrand

Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:49

Sinon, ta licence débouche sur quel genre de métiers en fait ? Parce que ça a vraiment l'air super étendu.
Après, ragnar, toutes les licences ne sont pas tout le temps destinées qu'à une seule matière même si quand on ne connait pas vraiment elles peuvent en avoir l'air.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:31

Dac pour la candidature Smile

C'est d'abord une licence censée déboucher sur d'autres études après : master et pourquoi pas doctorat Wink Mais sinon les débouchés peuvent être vastes : métiers de l'administration, enseignement, écoles de journalisme, ressources humaines, métiers de la culture et médiation culturelle, documentaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:13

Candidature de Claire Redfield - Page 2 494469
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:21

Candidature de Claire Redfield - Page 2 455376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Claire Redfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Claire Redfield
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kosmokomptakazes :: Affaires internes :: Office de Recrutement-
Sauter vers: