Forum des Kosmokomptakazes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» Quel est ce film ?
Mer 26 Oct - 14:03 par elshmo

» Suite logique
Lun 24 Oct - 19:47 par Hawkeye Aimee

» le jeu du pendu
Sam 22 Oct - 18:10 par Hawkeye Aimee

» un membre de plus ca vous interesse ???
Dim 18 Sep - 19:37 par elshmo

» Anniversaires
Dim 10 Juil - 18:56 par Arya

» Stargate Renaissance :D
Sam 9 Juil - 19:16 par Arya

» Ceci est un titre de sujet
Mer 6 Juil - 23:47 par Arya

» Game of thrones
Mer 6 Juil - 23:46 par Arya

» Autre jeux
Jeu 30 Juin - 22:36 par Arya

» Elshmo vide son Deut
Lun 20 Juin - 20:30 par elshmo

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

candidature Aargos

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aargos
Koupain
Koupain

Masculin Messages : 112

MessageSujet: candidature Aargos   Lun 21 Mar - 14:41

bonjours a tous!

je me nomme Aargos neveu du grand Raynor le marshall. A la mort de mon oncle l'empire c'est divisé. 

Certain d'entre eu n'on pas reconnu mon autorité du a mon jeune âge. Des guerre interne on éclaté un peu partout dans l'univers et on sectorisé l'ensemble de l'empire. Je règne sur la planète mère du nom de Shaar. depuis quelque mois j'ai récupéré Kohral l'un des grand bastion de mon empire.
mon but et de reprendre l'ensemble des secteurs du royaume de mon oncle et de me venger. J'ai une liste de personnalité a retrouvé afin de réglé mon compte. et pour cela j'ai besoin de vous!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila ma petite introduction rp ,

je m'appelle Geoffrey 27 ans et je vis dans le sud de la France. j'ai repris Ogame sur Japetus il y a 3, 4 mois environ avec 2 planètes a mon actif et 1590 au classement. actuellement je mine, mais je suis en train de lever une flotte histoire de m'amuser un peu.
le jeu est secondaire, mais j'avais envie de m'y remettre un peu tout en déconnant.

si vous avez des questions je suis a vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze

Féminin Messages : 566

MessageSujet: Re: candidature Aargos   Lun 21 Mar - 21:26

Reine Arya Ière d'Auriga

Bonjour Aargos Smile

Je suis Arya Colin, Reine d'Auriga et Impératrice des Aurigiens Wink Mais tu peux m'appeler tout simplement Arya Smile Je suis enchantée de faire ta connaissance Very Happy Cela fait plusieurs générations déjà que les miens se sont lancés à la conquête de l'univers, mais c'est la première fois que nous rencontrons, dans Japetus, un Empereur prêt à jouer le jeu du RP Surprised Nous apprécions beaucoup cela queen

Mon peuple serait ravi d'établir des relations diplomatiques et commerciales avec le tiens Wink Peut-être qu'avec le temps, une amitié profonde naitra entre nous Very Happy Mais d'ici là, j'aimerai en savoir plus sur toi et ton peuple Smile

Alors permets-moi de te poser quelques questions Wink

1) Comment est mort ton oncle Question
2) Comment se fait-il que tu n'es que 2 planètes après 4 mois de jeu Question
3) Quel est ton nombre de points Question
4) As tu déjà jouer sur d'autres univers Question
5) Comment règnes tu sur ton Empire Question

Voilà Smile Merci d'avance pour tes questions et à bientôt Wink
aargos
Koupain
Koupain

MessageSujet: Re: candidature Aargos   Mar 22 Mar - 11:41

Enchantée de faire votre connaissance reine Arya! Smile

Mon oncle est mort une fois que l'empire fut prospère. il a disparue dans des raison suspectes, seul une lettre atteste de sa mort. certain disent qu'il est parti seul rejoindre une ancienne partenaire... j'aime bien cette idée... mais rien ne prouve sa mort ni sa fuite.

En ce qui concerne le jeu; j'ai 2 planètes sur 4, j'ai fait priorité sur mes défense/recherche. la première fois que j'avais jouer a ce jeu on avais fondé une guilde ou l'on étais tous voisin du coups j'ai gardé des planètes de coté au cas ou pirat
j'ai 27000 points. et je me souviens plus l'univers dans lequel je jouai.

j'ai été élevé par les histoire de mon oncle c'est un modèle pour moi. Apres les nombreuses guerre qui se sont abattu sur notre empire. Je gouverne mon peuple d'une main de fer. A la fois strict et clément, j'attache beaucoup d'importance a la justice.
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze

MessageSujet: Re: candidature Aargos   Mar 22 Mar - 18:35

Très bien, merci pour ces réponses Smile

Je reste quand même très surprise par tes faibles possessions planétaires après autant de mois de jeu Shocked La guerre a du être terrible pour toi et ton peuple Sad Mais après la tempête vient toujours le beau temps Very Happy 

Alors bonne chance pour la suite Smile Perso je suis convaincue I love you

Je n'ai plus de questions Wink Puis je t'offrir un verre Question 

monsieurA
Chef Kosmokomptakaze
Chef Kosmokomptakaze

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: candidature Aargos   Mar 22 Mar - 19:09

Salut fan de starcraft et bienvenue !
Ta présentation détaillée et sans trop de fautes ça fait plaisir a voir ^^ J'aurais une question comment as tu connu l'alliance kkk ?
Après du moment que tu es un minimum actif ,c'est à dire pas une connexion tous les 32 du mois, moi je m'oppose pas à ta candidature .Reste a voir l'avis de oufboy et ragnar mais je pense que c'est bon Smile
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze

Masculin Messages : 4731

MessageSujet: Re: candidature Aargos   Mar 22 Mar - 19:28

Salut Aargos, je te souhaite la bienvenue sur le forum des KKK ;-)

J'ouvrirai un un vote en interne concernant ta candidature, je repasserai te poser quelques petits questions aussi Very Happy

--------- ~~~~~~~~======}}}}}}}}}}}}{{{{{{{{{{{{======~~~~~~~~---------

"Seul un esprit libre d'obstacles est capable de saisir la beauté chaotique du monde."

Quelqu'un.

aargos
Koupain
Koupain

MessageSujet: Re: candidature Aargos   Mer 23 Mar - 1:36

Au plaisir Reine Arya, je passerai au bar galactique, afin de mieux connaitre votre histoire!
(oui je sais que 2 planètes c'est peu mais je veux jouer tranquillou pour le moment).

Salutation MonsieurA et Ragnar, 
J'attendrai de vos nouvelles concernant ma candidature, je ne suis pas pressé. j'ai connu votre guilde par proximité. je suis voisin d'une colonie d'Arthabas et de Ragnar.
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze

Masculin Messages : 4731

MessageSujet: Re: candidature Aargos   Mer 23 Mar - 14:43

Re salut  Smile

Cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui fait du Rp mais encore plus lorsqu'il ne fait pas de faute x) ton navigateur n'a pas de correcteur d'orthographe ?

Sinon je voulais également savoir, vu que tu as eu une expérience passée sur Ogame, les raisons qui t'ont poussées à arrêter le jeu finalement puisque tu parles d'une reprise Question Tu avais combien de points à peu près sur le compte que tu avais avant ? Tu es bien motivé pour continuer sur cet uni ? :-)

Et comme le faisait remarquer Arya, je suis aussi surpris du nombre de planètes dont tu disposes, j'espère que tu n'as pas trop de déf dessus^^ Mais après tout, c'est une bonne idée de t'être laissé une marge de manœuvre concernant l'emplacement de tes colo ;-) Du coup, tu as plutôt un jeu de raideur, mineur, mineur offensif etc ?

Désolé de te poser autant de questions What a Face

--------- ~~~~~~~~======}}}}}}}}}}}}{{{{{{{{{{{{======~~~~~~~~---------

"Seul un esprit libre d'obstacles est capable de saisir la beauté chaotique du monde."

Quelqu'un.

aargos
Koupain
Koupain

MessageSujet: Re: candidature Aargos   Mer 23 Mar - 19:06

oui j'ai un correcteur héhé  mais j'essaie de faire attention... mais je suis sur que je dois laisser quelques fautes de temps en temps.

tiens une belle histoire a raconté sur mon premier arrêt!
j'ai arrêté car j'avais perdu l’intégralité de ma flotte, le problème c'est qu'il y a (avais du moins a l'époque je sais pas si existe maintenant) des logiciels qui permettent d'aider les raideurs. il m’avait attaqué à la seconde près. ma flotte étais en train de rentrer. J'ai essayé de sympathiser car "ce n'est qu'un jeu", mais même avec toutes mes belles paroles, il ne renvoya pas sa flotte. Sa lui avait coûté trop cher en Deuterium pour annulé sont attaque "snif" bref après je lui ai filé mon compte...voilà la triste histoire de mon premier empire héhé.
Après en terme de point c'est assez vague... je me souviens que j'étais dans le top 500, pareil pour la flotte. On avais une guilde de pote Irl donc on cherchai pas trop la diplomatie, chose que je regrette un peu mais à l'époque "j'étais jeune et sauvage ".

le fait que j'ai pas beaucoup de planete ce fut un choix... "stratégique". j'ai voulu booster mes recherches ainsi que mettre une "bonne" défense sur ma planete mère. maintenant que je suis "satisfait" de ma situation économique et militaire, je cherche une guilde avec qui je peut partagé et évoluer.

mon style de jeu peu varié en fonction des besoin, j'aime tout les concepts

j'espère que cela répond a vos question
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze

MessageSujet: Re: candidature Aargos   Mer 23 Mar - 23:45

Si jamais tu te construits une flotte sur Japetus et qu'elle se fait recycler de la même façon Sad Tu vas aussi arrêter OGame ou tu vas persévérer et en refaire une autre et/ou changer de style de jeu Question 

PS : J'imagine que c'est la tête qu'on fait quand on voit sa flotte se faire détruire Question Razz Dieu merci ne m'est encore jamais arrivé Wink Mais je n'ai quasiment pas de flotte après tout Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Aargos   

candidature Aargos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant