Forum des Kosmokomptakazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kosmokomptakazes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» Quel est ce film ?
Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:03 par elshmo

» Suite logique
Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47 par Hawkeye Aimee

» le jeu du pendu
Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10 par Hawkeye Aimee

» un membre de plus ca vous interesse ???
Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:37 par elshmo

» Anniversaires
Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:56 par Arya

» Stargate Renaissance :D
Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16 par Arya

» Ceci est un titre de sujet
Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:47 par Arya

» Game of thrones
Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:46 par Arya

» Autre jeux
Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:36 par Arya

» Elshmo vide son Deut
Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:30 par elshmo

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Claire Redfield

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Candidature de Claire Redfield Empty
MessageSujet: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:52

Candidature de Claire Redfield

Candidature de Claire Redfield 093fc910

Je m’appelle Claire Redfield, et je suis une survivante… 

Autrefois, j’étais une jeune femme ordinaire. J’avais un travail, une famille, et des amis. Je suis née et j’ai grandi sur une planète du nom d’Auriga dans l’Amas de Japetus. Un monde paisible et prospère, à l’abri de tout danger, du moins le croyais-je… La vie n’était pas facile tous les jours, mais j’avais tout pour être heureuse… Jusqu’au jour où tout a commencé…

D’abord l’épidémie, puis les morts, par milliers… Et puis ils sont apparus… Des morts revenants à la vie, tel des créatures semblables aux zombies des vieux films d’horreur… Les rôdeurs ! Ils mordaient et infectaient quiconque croisés leur chemin, sans aucune pitié… Je fus témoin d’un véritable massacre… Et je ne dois la vie qu’à l’intervention de mon frère, Chris…

Candidature de Claire Redfield D6f4c310

J’ignore d’où est venue la maladie ni comment elle s’est propagée, mais elle a provoqué la chute d’Auriga en quelques semaines… Plus de gouvernement central, plus de services de police, plus d’hôpitaux, plus rien… Le monde sombra dans le chaos et l’anarchie… Les survivants n’hésitaient pas à se battre entre eux pour un simple morceau de viande…

Chris et moi avons fuient vers les régions les moins peuplées d’Auriga, avec quelques survivants, dans l’espoir d’échapper à l’épidémie et aux rôdeurs… Mais partout où nous allions, nous les retrouvions sur notre chemin… Nous avons tout fait pour survivre… Mais hélas, beaucoup d’entre nous n’eurent pas cette chance…

Candidature de Claire Redfield A7913710

Et puis, les rôdeurs n’étaient pas la seule menace qui planait sur nous… La fin du monde, avait donné naissance à tout un tas de fous furieux prêts à tout pour survivre… Et elle avait permis aux plus grands psychopathes d’agir en toute liberté dans un monde où la seule loi qui demeurait, était celle du plus fort !

Nous avons essuyé plusieurs attaques de la part de ces fous, et des rôdeurs… Nos pertes augmentaient chaque jour… Malgré cela, nous n’avons pas baissé les bras, et nous avons continué à nous battre pour survivre ! Mon frère, ancien agent de police, m’appris à me servir d’une arme et à survivre dehors… Sans lui, je ne serai pas là aujourd’hui…

Candidature de Claire Redfield 07da9810

J’ai finis par être séparée de lui et de notre groupe après un raid de pilleurs… J’ignore s’ils sont encore en vie, ni comment les retrouver… J’ai bien failli mourir moi-même… Depuis j’erre seule et sans but dans le désert… Sans eau ni nourriture, je ne survivrai pas longtemps. Je sens déjà mes forces m’abandonner…

Qui que vous soyez, je vous en prie, aidez-moi…


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Salut tout le monde Very Happy

Je m’appelle Claire Redfield, et comme vous avez pu le voir, je suis une survivante… Twisted Evil  Je me permets de candidater chez vous suite aux invitations envoyées par certains d’entre vous Wink

Je suis actuellement classée TOP 1604 avec 46.608 points cheers Je possède 6 planètes, toutes positionnées en 4:220 queen Je joue full mineuse, avec possibilité de me convertir en deutière pour mes amis raiders  Twisted Evil

Je souhaite monter le plus haut possible au classement, mais surtout, je recherche une alliance active avec des joueurs sympathiques avec qui je pourrai discuter et jouer en groupe Wink

Je joue également sur Betelgeuse depuis 14 mois, classée TOP 130 avec 6.853.000 points environ. Là-bas, j’ai déjà administré une alliance et un forum alors je peux vous apporter mon aide et mon expérience si vous avez besoin What a Face

Enfin, comme vous avez pus le voir, j'aime beaucoup jouer en RP Smile Je mettrai volontiers mes qualités d'écriture au service de d'alliance, en espérant que vous me lirez et apprécierez mon travail Wink

Voilà, merci de votre attention et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser Smile

Cordialement,
Claire Redfield
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Claire Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:54

Re salut Claire, je te dirai bien Bienvenue sur le fofo mais tu participes déjà à celui-ci depuis quelques jours :p

Sympa le RP et oui ça pourra être cool d'en faire pour les rc même si pour le moment, on manque de cibles^^ mais au fait question n'ayant rapport, qu'est-ce qui t'a poussé à changer ton speudo ?

En tout cas, content que tu aies finalement décidé de postuler chez nous, qu'est-ce qui t'a finalement décidé à nous rejoindre  Question

Beltegeuse, c'est un univers aux caractéristiques modifiées ??
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Candidature de Claire Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:41

J'ai changé de pseudo par rapport à mon RP Smile Je m'appelle déjà Arya sur Betelgeuse avec un autre RP mais je ne voulais pas jouer avec le même RP ici No Donc nouveau RP avec nouveau pseudo Wink

Si je me suis décidée à vous rejoindre, c'est parce que je me suis dit, qu'étant à ses débuts, votre alliance avait un grand potentiel, et que j'aimerai bien apporter ma pierre à l'édifice et l'aider à se développer Wink Plutôt que de chercher une alliance idéale, autant la construire soi-même Smile Et si j'ai décidé de vous rejoindre et de ne pas faire une alliance toute seule dans mon coin, c'est parce que pour qu'il y ait alliance, il faut être plusieurs membres Very Happy

Oui, Betelgeuse est un univers aux caractéristiques modifiées Wink Vitesse flotte et économique x 4, + 25 cases pour toutes les planètes, + 50% de débris dans les CDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Claire Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:14

Oki tu as raison on en est à nos débuts c'est certain mais on ne fait que progresser  Wink

Ah oui voilà qui explique un peu les 6M de points en un an et demi mais je te félicite quand même, ce n'est pas tout le monde qui avec leur premier compte, devienne top  Candidature de Claire Redfield 33325

Et sinon IRL qui est-tu  Question
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Candidature de Claire Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:42

Merci Smile

IRL, je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je suis étudiante en première année de licence CAM à Valenciennes, dans le Nord Wink

Et toi Question
Revenir en haut Aller en bas
oufboy
Gourou du KKK
Gourou du KKK
oufboy


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 29
Localisation : Clermont ferrand

Candidature de Claire Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:48

Une alliance, qui a du potentiel et des dirigeants qui n'attendent que de pouvoir l'exploiter ! plus on est de fous... Plus on est fous !
Je pense qu'on s'est assez parler pour savoir ce que je pense de tout ça.   Wink
Tes appréciables qualités seront donc très certainement appréciées, en terme d'écriture comme du reste.  Wink


Dernière édition par oufboy le Dim 14 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Claire Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:03

Moi C'est Jory, 23 ans, en master 1 de sciences humaines à Grenoble Mouahahaha  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Candidature de Claire Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:44

Oh merci Oufboy Very Happy

Quoi comme sciences humaines, Ragnar Question
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Claire Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:22

en droit  study

C'est quoi une licence CAM  ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
monsieurA
Chef Kosmokomptakaze
Chef Kosmokomptakaze
monsieurA


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 31
Localisation : clermont ferrand

Candidature de Claire Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:28

on a une fan de resident evil a ce que je vois ^^ 
Avoir un membre qui est actif qui plus est a une bonne expérience du jeu est très appréciable ! Donc je ne vois aucune raison de s'opposer a ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Claire Redfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claire Redfield   Candidature de Claire Redfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Claire Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kosmokomptakazes :: Affaires internes :: Office de Recrutement-
Sauter vers: