Forum des Kosmokomptakazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kosmokomptakazes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» Quel est ce film ?
Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:03 par elshmo

» Suite logique
Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47 par Hawkeye Aimee

» le jeu du pendu
Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10 par Hawkeye Aimee

» un membre de plus ca vous interesse ???
Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:37 par elshmo

» Anniversaires
Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:56 par Arya

» Stargate Renaissance :D
Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16 par Arya

» Ceci est un titre de sujet
Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:47 par Arya

» Game of thrones
Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:46 par Arya

» Autre jeux
Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:36 par Arya

» Elshmo vide son Deut
Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:30 par elshmo

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stargate Renaissance :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze



Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016

Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:17

J'ai repris hier soir Smile

Le problème c'est que au fur et à mesure que j'avance, je risque de changer des choses sur ce que j'ai déjà écrit car d'autres idées me viennent en cours d'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkhshines
Koupain
Koupain
Darkhshines


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 28
Localisation : Right Behind You

Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:43

(Re)Bonsoir, 

Je ne suis pas encore membre mais j'ai accès à cette partie du forum, les topics dont les titres me parle je les lis, j'aime bien savoir avec qui je parle Smile Et stargate est définitivement une de mes series préférée qui n'a pas vieilli de surcroît ! 

J'ai lu les trois chapitre et je dois dire que tu connais très bien le caractère de chacun des protagonistes ! La force tranquille qu'est Daniel, le Général indécis, la co*ille molle de la CIS... L'univers en lui même est bien retranscrit, un épisode pourrait être basé sur ces écrits. 

Il me tarde de savoir ce qu'Arya à fait pour être enfermée ! Et également comment Daniel peut être sur que le peuple de cette lointaine planète l'accepte comme reine alors qu'elle à passer sa vie sur Terre ! 

Tu as même plutôt bien détaillé Auriga, la politique, la culture, ce qui me fait dire que tu as déjà beaucoup réfléchi à tout ça, il te reste plus qu'a prendre du temps pour tout retranscrire.

PS : Dis moi, tu as vu stargate Universe ? Si oui, peux tu me donné ton avis ?

Voila, c'est tout pour moi, j’espère que vous m'en voudrez pas de posté sans être dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:22

Non au contraire, plus de gens lieront et commenteront mes RP, plus je serai heureuse Very Happy

Tout d'abord, laisse-moi te rassurer Wink J'ai mis ce RP de côté pour l'instant pour travailler à une sorte de préquel qui explique notamment comment Arya est ce qu'elle est au début de l'histoire, et donc pourquoi elle est en prison Smile J'en suis déjà à 25 pages Word Razz

Au fur et à mesure de mon écriture il se peut que je change certaines choses sur ce que j'ai déjà écris alors ne t'attache pas trop à ces chapitres Wink

J'ai vu SGU Smile Ce n'est pas la franchise de Stargate que je préfère No Ce que j'adore dans Stargate c'est le mélange légendes, histoire antique et science fiction Very Happy Mais je trouve qu'au fil des 2 saisons la série à su donner naissance à son propre univers Wink Dommage qu'elle n'est pas de fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:25

Tu parles de Stargate Universe là Arya ? pour dire qu'elle n'a pas de fin, car si tu parles de SG1 ou Atlantis, je ne suis pas d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:27

Oui je parle de SGU^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhshines
Koupain
Koupain
Darkhshines


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 28
Localisation : Right Behind You

Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:40

Je suis un grand fan de series, de beaucoup de series. Et stargate SG1 est géniale à tout point de vue. Stargate Atlantis est géniale SAUF le dernier épisode... Un moteur qui parcoure des galaxies en 10 seconde parce qu'on en a besoin... C'est dommage, mais ça n’enlève rien a cette série qui tout en se démarquant de SG1 reste sur le même ton. Mais Universe ? J'ai eu mal en la regardant ! Mal a stargate; je comprends même pas pourquoi les anciens de SG1 aient acceptés de tourner dans le pilote. Je vous citerai volontiers les incohérences, mais j'aurai besoin de plusieurs tera de données texte^^

Une prequelle, quelle bonne idée Very Happy Je suis certain que son passé d'ado livrée à elle même sera intéressant.

Si un ou une d'entre vous sont fan de serie et ont du temps pour en découvrir de nouvelles j'en ai certaines sous le coude qui occuperont vos soirées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:40

Au vu de mon avancement, je pense que le préquel va vite devenir un tome 1 à part entière Very Happy Il ne traite pas seulement de la vie d'Arya après la mort de sa mère, mais aussi avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
oufboy
Gourou du KKK
Gourou du KKK
oufboy


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 29
Localisation : Clermont ferrand

Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:06

Pour avoir déjà moi-même essayé d'écrire un truc sur lequel j'en suis à un peu plus de 110 pages, je sais très bien que tu dois avoir envie de réécrire certains trucs.  ^^
Encore qu'il vaut mieux t'y prendre maintenant que plus tard, parce que là, à force d'improviser, je me retrouve avec un truc qui part totalement en couilles, et qui n'a pas vraiment de sens... Stargate Renaissance :D - Page 3 720691 Réécrire 25 pages c'est chiant. Réécrire une centaine de pages... ça pousse au suicide.  ^^
Alors si je peux te donner juste un conseil : réfléchis le plus possible maintenant à ton histoire !  mdr
Plus tard, tu auras quand même envie de refaire des choses mais l'essentiel sera assez solide pour que tu n'ai pas envie de le modifier, tu n'auras donc que des retouches à faire.

Mais quand même... Vivement la suite. Ou l'avant. Ou plutôt vivement la suite ET l'avant !  :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:39

Dac merci Oufboy Very Happy

C'est pour ça que je commence par l'avant comme ça par ordre chronologique c'est plus facile et ça m'évite de m'embrouiller Wink En plus il permet de suivre mon personnage à plusieurs âges Smile

Tu écris quoi si c'est pas indiscret Question

PS : Si vous avez une adresse mail (en MP) je peux aussi vous envoyer les premiers chapitres de mon TOME 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
oufboy
Gourou du KKK
Gourou du KKK
oufboy


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 29
Localisation : Clermont ferrand

Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:30

Oui, et t'as bien raison !
Qu'est-ce que j'écris ? Euh... Du classique. Un gugus qui se retrouve bizarrement projeté dans un monde parallèle ou la magie est bel et bien réelle. Bien entendu, je lui réserve de grandes choses, à ce gugus... Faut juste que je réfléchisse beaucoup plus à la construction de mon monde et par dessus tout que je dessine une carte. Et ça, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:47

Je comprends bien ton problème Wink Moi-même j'ai beaucoup de mal à construire ma planète Auriga Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Renaissance :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Renaissance :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kosmokomptakazes :: Statioport :: Bar intergalactique-
Sauter vers: