Forum des Kosmokomptakazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kosmokomptakazes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» Quel est ce film ?
Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:03 par elshmo

» Suite logique
Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47 par Hawkeye Aimee

» le jeu du pendu
Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10 par Hawkeye Aimee

» un membre de plus ca vous interesse ???
Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:37 par elshmo

» Anniversaires
Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:56 par Arya

» Stargate Renaissance :D
Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16 par Arya

» Ceci est un titre de sujet
Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:47 par Arya

» Game of thrones
Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:46 par Arya

» Autre jeux
Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:36 par Arya

» Elshmo vide son Deut
Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:30 par elshmo

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ceci est un titre de sujet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze



Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016

Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:17

MDR Razz GG pour les RC Smile

Ca y est Exclamation J'ai lu ta candidature comme promis Very Happy

Je n'ai plus tellement de questions à te poser puisque que ta candidature est assez complète Wink Mais comme je suis une emmerdeuse Razz Je vais quand même t'en poser 2 ou 3 Twisted Evil

1) Ecrirais-tu des RP par hasard Question

2) Pourrais-tu également te trouver un avatar personnalisé stp Question J'aime associer une image à un pseudo Very Happy

3) Tu dis jouer raideur... Serais-tu donc prêt à acheter un peu de mon Deut pour organisertesraids Question Twisted Evil

4) Enfin, la question la plus importante de toutes : préfères-tu le beure doux ou salé Question Question Question Attention Exclamation Exclamation Exclamation Ta vie dépend de ta réponse Twisted Evil Razz

Voilà voilou Smile Bon courage pour répondre à toutes ces questions Wink

PS: Si tu es le copain de Ludo alors ta candidature est ok pour moi Very Happy Mais réponds aux questions quand même hein Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkhshines
Koupain
Koupain
Darkhshines


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 28
Localisation : Right Behind You

Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:29

Rebonjour Arya Smile 

Merci pour la lecture de ma candidature Very Happy

Ecrire des RP ? Oui ça m'est arrivé, dans le délire de WoW les RP viennent à toi d'eux même, et qui n'a jamais rêvé d'être le guerrier recruté par son chef de guerre en personne pour aller combattre Aile de mort ? ... Je suis le seul ?? 

J'ai un avatar personnalisé depuis des années, je le mets dés que j'ai posté cette réponse, promis.

Bien sur, pour l'instant mes raids me coutent 200k deut environs, mais dans les semaines à venir si tu en vends régulièrement à bon prix je suis ton acheteur ! 

Bon, pour cette question ça ne va pas être facile étant donné que je n'aime pas le beurre du tout ! Ni pour la cuisson, ni en tartine pour le matin^^ Juste dans certaine pâtisseries que je fais Razz

Alors, ton post scriptum est mal tourné et des esprits farceurs adoreraient le souligner. Nous sommes amis ! Voila Razz 

N'hésitez pas à me poser d'autres questions, je répondrai vite. 

PS : Arya, j'ai vagabondé sur le forum, alors je sais que tu n'as pas ou très peu regarder Game Of Throne,

Mais voila ce qu'un homme dirait à cette fille, Valar Morghulis...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:48

GG pour tes derniers RC, tu as un bel avenir sur cet uni je pense, tu as déjà une lune qui te permet de ghoster en plus donc tu risques pas de te faire prendre en retour de ghost c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:08

Valar Morghulis... Question Qu'est ce que cela veut dire Question Smile

Merci pour l'avatar et pour tes réponses Very Happy Il est vraiment sympa Wink

Et perso je n'ai rien insinué moi No Si tu as vu quelque chose dans mon post criptum c'est toi qui a l'esprit mal tourné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkhshines
Koupain
Koupain
Darkhshines


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 28
Localisation : Right Behind You

Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:49

Oui la lune je l'ai demandé à Ludo ^^ ça m’embêtait de le faire, ça l'a ralentit dans sa progression, mais c'est passé du premier coup et il n'a perdu que 1667 cle au final, donc c'est rentable ! Le soir je ghost de ma lune vers CDR invisible, je doute que qui que ce soit puisse m'avoir sans passé des heures à me stalk^^.

Valar Morghulis : Tous les hommes doivent mourir
Valar dohaeris : Tous les hommes doivent servir

Référence à game of thrones Very Happy Que je te conseille d'ailleurs ! 

Et oui j'ai l'esprit mal placé Very Happy , les sequelles de centaines, de milliers d'heures sur Team Speak avec homme et femme se provoquant, se cherchant des poux rien que pour déconné, ça développe la répartie et pour avoir de la répartie il faut interprété chaque phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:37

Tout à fait d'accord avec toi ;-)

Mais à ce rythme tu auras bientôt épuisé toutes les cibles potentielles autour de ton ss :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkhshines
Koupain
Koupain
Darkhshines


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 28
Localisation : Right Behind You

Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:21

Il me suffira de créé une planète sur un nouveau SS d'y mettre une lune et je téléporterai la flotte au besoin ! Il n'y a pas de problème, que des solutions Very Happy 

Cette semaine je commence tout les jours à midi, je peux me coucher tard pour les raids nocturne #renta xD
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:05

Oui bien sur, mais ça bon ça dépend les lunes ne se créent pas toutes seules et la chance peut se faire rare, petite pensée à Blacklotus et Alternis notamment qui ont eu plein de tenta qui ont échoué Sad

Oui bah justement j'ai fait les frais d'un raid nocturne cette nuit, j'ai eu la flemme de me lever ce matin à 4h55 pour ghoster mes recyclos qui revenaient d'un gros raid, du coup je me les suis fait détruire à 6h30 xD mon réveil était à 7h30 je me disais que pour un dimanche ça passait^^ en plus j'ai failli chopper le cdr de mes recyclos à 3sec j'étais dégouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:35

Merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:58

Le vote sera terminé à 16h cet après midi, donc tu auras une réponse aujourd'hui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkhshines
Koupain
Koupain
Darkhshines


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 28
Localisation : Right Behind You

Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:06

Parfait, a ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un titre de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre de sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kosmokomptakazes :: Affaires internes :: Office de Recrutement-
Sauter vers: