Forum des Kosmokomptakazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kosmokomptakazes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» Quel est ce film ?
Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:03 par elshmo

» Suite logique
Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47 par Hawkeye Aimee

» le jeu du pendu
Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10 par Hawkeye Aimee

» un membre de plus ca vous interesse ???
Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:37 par elshmo

» Anniversaires
Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:56 par Arya

» Stargate Renaissance :D
Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16 par Arya

» Ceci est un titre de sujet
Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:47 par Arya

» Game of thrones
Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:46 par Arya

» Autre jeux
Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:36 par Arya

» Elshmo vide son Deut
Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:30 par elshmo

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du mec paumé a Trets

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BabaHoRhumes
Koupain
Koupain



Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:19

Salut Ragnar,
Et oui je le vend bien mon village c'est tranquille haha !  
Sinon je m’appelle Ludovic dans le vie je'ai 22 ans le 17 juin j'ai validée un diplôme Gestion des entreprise et des administration l'année dernière. 
Je n'ai pas trouver d'entreprise pour faire ma licence en alternance du coup j'ai chercher du taff mais sans succès.
Actuellement Je suis en formation professionnel pour intégré le service après vente a distance Darty, donc je vais être téléconseillé pendant 6 mois pour ensuite passé superviseur d'équipe si tous ce passe bien enfin c'est compliquer.
Sinon j'aime le sport je fait de la muscu (et oui j'ai repris tyty) et du Downhill.
J'ai eu ma période de gros geek peremiérement sur Dofus, aprés sur Lol pour finir par Diablo. actuement je ne joue qu'as ogame car ca me permet d'avoir du temps a coté.

J'aime aussi faire des conneries.

Pour répondre au post que tu as mis sur la candidature de goldden, je connais thierry depuis trés longtemps. 
HS : Oui je pense pour sam
Revenir en haut Aller en bas
Perroto Calderon
Kamé
Kamé
Perroto Calderon


Masculin Messages : 1176
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans L'animus

Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:49

à quand le sondage histoire que je puisse me mêler des affaire des autre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:19

Félicitation pour ton diplôme Ludo Smile

Et merci pour la localisation de Trets Smile

Ecrirais-tu des RP par hasard Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BabaHoRhumes
Koupain
Koupain
BabaHoRhumes


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 29
Localisation : Trets

Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:51

Salut Arya et merci,
C'est quoi des RP j'imagine que c'est des Romans policiers? Si tu vois mon niveau en orthographe je pense que tu vas comprendre que j'écris pas grand chose mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:25

Perroto Calderon a écrit:
à quand le sondage histoire que je puisse me mêler des affaire des autre ? :p

J'attendais justement qu'une majorité des membres de l'alliance TOP se présente ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:19

Non les RP ne sont pas des romans policiers No Razz

Ce sont des Rôles Play Smile Mais je présume que tu n'en n'écris pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BabaHoRhumes
Koupain
Koupain
BabaHoRhumes


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 29
Localisation : Trets

Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:35

Salut tout le monde, alors des petite nouvelle pour le recrutement des cuisiniers?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:53

Salut Ludo, le sondage a été lancé, vous devriez avoir une réponse ce weekend au plus tard ;-)

Tu recherchais ton stage dans un domaine particulier ?
Et au final si tu deviens superviseur, tu feras quelque chose en rapport avec tes études un peu du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
BabaHoRhumes
Koupain
Koupain
BabaHoRhumes


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 29
Localisation : Trets

Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:18

Yo, 
En faite appart le message que j'écris la, j'écris rien du tout. Mais je dois avouer que j'ai pas fait le lien entre RP et Roles play mdr j'avais pas compris m'enfin bon j'ai interpréter totalement HS HS.
J'ai écris quelques truc quand je jouer a dofus, j'avais un bon niveau et plusieurs personnes me demandé des astuces, tuto conseils mais bon voila quoi rien a voir.
Sinon je voulais faire 
Licence professionnelle Management des organisations spécialité Management des nouvelles technologies de l'information et de la communication (LP M@NTIC). OUI J AI COPIER COLLER ET ALORS?
Je cherchais mon stage dans le E-marketing - E-commerce et en communication.
Sinon oui le fait de passer superviseur ce rapporche de mes études, en gros c'est un manager quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:27

dac dac Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 456870

l'avantage de la formation, c'est que ça te garantie un taff


Revenir en haut Aller en bas
BabaHoRhumes
Koupain
Koupain
BabaHoRhumes


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 29
Localisation : Trets

Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:52

oép contrat avec Darty aprés ^^ PC -30% trkilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du mec paumé a Trets   Candidature du mec paumé a Trets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du mec paumé a Trets
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kosmokomptakazes :: Affaires internes :: Office de Recrutement-
Sauter vers: