Forum des Kosmokomptakazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kosmokomptakazes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» Quel est ce film ?
Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:03 par elshmo

» Suite logique
Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47 par Hawkeye Aimee

» le jeu du pendu
Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10 par Hawkeye Aimee

» un membre de plus ca vous interesse ???
Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:37 par elshmo

» Anniversaires
Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:56 par Arya

» Stargate Renaissance :D
Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16 par Arya

» Ceci est un titre de sujet
Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:47 par Arya

» Game of thrones
Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:46 par Arya

» Autre jeux
Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:36 par Arya

» Elshmo vide son Deut
Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:30 par elshmo

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stargate Renaissance :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze



Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016

Stargate Renaissance :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:47

Je comprends bien ton problème Wink Moi-même j'ai beaucoup de mal à construire ma planète Auriga Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkhshines
Koupain
Koupain
Darkhshines


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 28
Localisation : Right Behind You

Stargate Renaissance :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:12

Coucou, moi j'aime bien ce post, je mets ma tente ici et je fais un feu de camp, viendez tout le monde ! 

Oui j'ai hâte de savoir ce que cette demoiselle à bien pu faire, ça m'a intrigué ^^ ( En plus j'étais tellement fatigué quand je l'ai lu que j'ai tout relu pensant que j'avais sauté un paragraphe qui expliquait tout, enfin breeef xD ) 

Je sais pas si tu as accès à mon adresse mail du forum, si oui tu peux m'envoyer quelques chapitres Smile 

Perso comme dit dans ma présentation j'écris autour de mon personnage de WoW, pas tellement les combats, mais tout le background, comment les différentes extensions ont affecter au fils des années un gosse de 5 - 6 ans jusqu’à sa majorité et de là son évolution dans la société ( Donc mêlant conflits non seulement avec les "méchants" mais avec l'autres faction et cette guerre continue ) ça me frustrait de commencé le jeu en étant le héro que tout le monde attendait... Donc j'ai tout écris et au fur à mesure des mises à jours je continuais d'ajouter les évolutions sur tout les terrains. Ça m'occupait, après ce que ça vaut ?^^ Les seules choses que j'ai écrites et que j'ai fais lire son mes Theory Craft ( En gros c'est comment et pourquoi l'aptitude A du personnage est utilisé et dans quelle condition ) pour faire simple c'est un guide de plusieurs page sur un seul perso, si tu comprends tout tu sais jouer ton perso, sinon relis et apprends ^^ 

Voila, j'ai raconté ma vie Razz Continu Arya non seulement tu as un bon style, qui laisse le lecteur dans le trouble, mais tu as très bien saisis les caractères des personnages qui existent dans la série originale et ça, bravo ! 

Il doit y avoir plein de fautes mais j'ai fais 12h - 20h et je me suis levé à 6 heures du matin, alors pardon ! Je corrigerai demain xD

Bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Stargate Renaissance :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:26

Merci pour tes encouragements Darkshines Very Happy

Je n'ai pas accès à ton adresse mail No Je ne suis pas administratrice du forum Wink

Wow c'est World of Warcraft Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Stargate Renaissance :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:44

elle peut t'envoyer un message privé par contre, tu vas dans messagerie (à côté de l'onglet "se connecter/déconnexion" de la barre menu) Arya et tu procèdes comme si tu voulais un email ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkhshines
Koupain
Koupain
Darkhshines


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 28
Localisation : Right Behind You

Stargate Renaissance :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:48

Oui pardon^^ la force de l'habitude. Ce jeu donne de l'imagination aux fermés d'esprit Very Happy

Je t'enverai mon mail par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Stargate Renaissance :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16

Dac Smile

@ Ragnar : Je peux envoyer un document WORD très lourd en pièce jointe par le forum Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Renaissance :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Renaissance :D   Stargate Renaissance :D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Renaissance :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kosmokomptakazes :: Statioport :: Bar intergalactique-
Sauter vers: