Forum des Kosmokomptakazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kosmokomptakazes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» Quel est ce film ?
Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:03 par elshmo

» Suite logique
Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47 par Hawkeye Aimee

» le jeu du pendu
Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10 par Hawkeye Aimee

» un membre de plus ca vous interesse ???
Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:37 par elshmo

» Anniversaires
Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:56 par Arya

» Stargate Renaissance :D
Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16 par Arya

» Ceci est un titre de sujet
Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:47 par Arya

» Game of thrones
Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:46 par Arya

» Autre jeux
Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:36 par Arya

» Elshmo vide son Deut
Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:30 par elshmo

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Autre jeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze



Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016

Autre jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux   Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:40

Pourquoi vous voulez faire une guerre Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oufboy
Gourou du KKK
Gourou du KKK
oufboy


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 29
Localisation : Clermont ferrand

Autre jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux   Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:13

ça dépend de ton alliance et de celle qu'il y a en face, mais si, comme moi, tu es dans une alliance de gros barbares qui ne jouent quasiment que pour démolir des crânes, oui, c'est un excellent motif de guerre.  ^^
En plus ils aiment bien jouer contre des gens "meilleurs" qu'eux.

Contrairement à ogame, tu ne peux que très très difficilement avoir plus de 80 000 points militaires (points destructibles), et en plus ça coute cher à entretenir en or. Ce qui rend la façon de jouer totalement différente de la notre ou tu as les 2 tiers de tes points qui sont destructibles.

Les gens peuvent se mettre sur la tronche en toute bonne humeur et tout en se racontant des conneries, parce qu'on ne pille que rarement les ressources (seulement si le gus l'a vraiment cherché). On privilégie la destruction pure et simple de l'armée d'en face, (en faisant parfois le compte des points militaires détruits dans les deux camps), et l'occupation des villes et le blocage des ports.

Et dans ce jeu le système de combat est, je trouve, bien plus intéressant que sur ogame. Déjà, les batailles ne durent pas une seconde.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Ragnar


Masculin Messages : 4731
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Autre jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux   Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:09

après oui ikariam te permet d'ordonner ton armée de la façon que tu souhaites, c'est je pense plus facile pour un jeu terrestre d'organiser une bataille vraiment rangée qu'un jeu de guerre spatiale^^

Mais d'un autre côté, il y a tout une partie d'Ogame que tu perds avec Ikariam, le côté stratégique du ghost, des DG, des moonbreaks, avec Ikariam, tu as une armée et si tu as trop de ressources et une armée trop faible, tu te fais piller, tu ne peux pas "ghoster", l'entrepôt ne protégeant quasiment rien, c'est hyper frustrant xD
Revenir en haut Aller en bas
oufboy
Gourou du KKK
Gourou du KKK
oufboy


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 29
Localisation : Clermont ferrand

Autre jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux   Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:38

Je suis d'accord avec toi sur à peu près tout.  ^^

Ceci dit, depuis le temps que je joue, je suis tombé sur un seul espèce de pequenaud qui s'amusait à me piller une fois par jour et encore il se limitait à la ville qui était sur la même île qu'une des siennes. Il était plus fort que moi et me le faisait bien savoir, sauf une fois de temps en temps ou j'arrivais à le poutrer. ça a duré 2-3 mois jusqu'à ce qu'un pote le détruise. Et a partir de la, à chaque attaque, mon pote s'en prenait à lui et le chargeait.  ^^

Sinon d'une façon générale, on ne se fait piller que par des gens qui ont moins d'un million de points, et qui n'ont pas la capacité économique de produire énormément de ressources. Ceux qui ont plus du million sont "embauchés" par des alliances du top 80, et les gens en face commencent à réfléchir avant d'attaquer.
J'ai été sans alliance pendant une année, j'ai fait partie d'une alliance faiblarde pendant un bon moment aussi, et ça s'est quasiment toujours limité aux occupations plutôt qu'aux pillages. Surtout qu'à haut niveau, tu peux pas transporter assez de ressources pour qu'un pillage t'aide beaucoup.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
oufboy
Gourou du KKK
Gourou du KKK
oufboy


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 29
Localisation : Clermont ferrand

Autre jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux   Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:41

En gros si tu arrives à survivre jusqu'à ce que tu ais quelques connaissances pour t'aider ou jusqu'à ce que tu sois en mesure de t'aider tout seul, tout roule !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre Kosmokomptakaze
Membre Kosmokomptakaze
Arya


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Japetus

Autre jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux   Autre jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:36

Ce n'est pas si différent d'OGame alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux   Autre jeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kosmokomptakazes :: Statioport :: Bar intergalactique-
Sauter vers: